Petit aperçu de nos douces retrouvailles avec Bali

                      Bonsoir à vous lecteurs !! En terrasse depuis Amed, bourgade de l’est de Bali où nous surplombons cette mer dont la surface paisible ne laisse deviner le tumulte de ses incroyables fonds marins, je vous envoie ce petit échantillon de nos retrouvailles avec cette île des Dieux, que nous avons l’impression de découvrir à nouveau, avec une certaine délectation. Bercés par les remous de l’eau qui s’écrasent sur le sable noir, et par les lointains chants des coqs, nous nous laissons aller à la langueur du soleil qui tanne nos peaux.

                Tandis que mon trublion s’escrime à la plongée de nuit, je me remets devant mon clavier, et pense à une réorganisation du blog, pour ouvrir de nouveaux items dans le futur, car, s’il se trouve que je raconte dans mes chats-pitres nos petites bribes de bouts de monde, c’est en fait une grossière excuse pour m’amuser en écrivant !!! Alors, en attendant que je m’y mette, un peu (pas trop) sérieusement, je vous laisse avec les premiers clichés de Pemuteran, Ijen, Lovina et Amed car mon lemon juice m’attend ! Un vrai hein, c’est pas le nouveau surnom de mon comparse ! Salutations à vous 🙂 !

Oui, on a triché, Ijen, c’est sur Java, pas sur Bali, mais promis je vous raconterai pourquoi nous n’avons fait qu’un saut là-bas pour le cratère ! 🙂

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s